À compter du 4 juillet 2022, la Communauté Pays Basque et son Syndicat des Mobilités lancent une gamme tarifaire unique sur les transports en commun TXIK TXAK, regroupant notamment Hegobus, Chronoplus, la Ligne 3 Bayonne-Hendaye… Ces évolutions engendrent la fin du M-Ticket sur l’appli MyBus et la transition vers une nouvelle boutique en ligne prochainement accessible sur txiktxak.fr.

Fin de la vente des M-tickets sur l’appli MyBus

Il n’est plus possible d’acheter de M-tickets sur l’appli MyBus. En effet, dans le cadre de la mise en place d’une gamme tarifaire unifié sur le réseau TXIK TXAK, ce service s’arrête.

Bien entendu, les titres de transport que vous avez précédemment achetés mais que vous n’avez pas encore validés ne sont pas perdus. Vous pouvez utiliser les titres en votre possession sur l’appli MyBus jusqu’au 3 juillet 2022, en les validant sur le QRCode présent à bord.

Ceux-ci pourront également être transférés sur les nouveaux supports billettiques pour pouvoir être utilisés après le 3 juillet 2022, en vous rendant à la Halte Routière de Saint-Jean-de-Luz – Boulevard du Commandant Passicot, à compter du 3 juin 2022.

 Fin de la vente en ligne des abonnements sur hegobus.com

La vente en ligne est stoppée durant le mois de juin pour permettre la transition vers la future nouvelle boutique en ligne qui sera disponible sur le site txiktxak.fr à compter du 4 juillet.

Vous pourrez recharger à distance votre carte sans contact TXIK TXAK avec les nouveaux titres de transports.

Pour en savoir plus, sur les nouveautés TXIK TXAK et la nouvelle gamme tarifaire valable à compter du 4 juillet 2022, connectez-vous à txiktxak.fr.

 

Réseau de Transports de la Communauté d´Agglomération Pays Basque

Contactez-nous
numéro vert hégobus

Facebook